fondrencontrepage2.jpg
site astro-VF.jpg
bandeau_étoilesOR.jpg

Je suis native du signe solaire du scorpion et ascendant capricorne. J’ai débuté mon parcours professionnel dans le domaine de la communication. Pendant 6 années, j’ai travaillé pour diverses structures : associatives, privées et publiques. Je vivais à un rythme effréné, je faisais face à des événements difficiles puis un jour j’ai eu un important accident de voiture.

Mes fondements avaient alors été fortement secoués, j’avais besoin de réponses, de comprendre ce qui m’arrivait, pourquoi j’étais encore là sur Terre et surtout ce que j’avais à y faire…. et c’est alors que j’ai rencontré l’astrologie. Simplement, au détour d’une discussion, arrêt net, coup de cœur ! C’était en 2016 et depuis ce jour, ce puissant désir d’apprendre des planètes, de leur sagesse ancestrale, de me connecter aux énergies de la lune et du cosmos ne m’a jamais quitté. C’est l’une des raisons qui m’a amenée à nommer ce projet astrologique : Luna mirabilia, qui signifie : l’émerveillement lunaire en latin.

Grande lectrice, je me suis beaucoup formée en autodidacte, à la lumière de multiples publications francophones et anglophones mais aussi par le biais de séminaires en ligne. J’ai eu la chance de croiser deux astrologues passionnés et compétents sur ma route : Véronique Katell Ballan – avec qui j’ai suivi des cours pendant 2 années - et Marc Le Vacon - qui m’a initiée à l’astrologie médicale.

En parallèle à ma formation en astrologie, j’ai continué à explorer mon monde intérieur par diverses techniques et thérapies de même que par une pratique régulière de la méditation. Ce passionnant travail d’introspection m’a permis de continuer sur le chemin de l’éveil spirituel. Puis c’est ma vie professionnelle qui a pris un autre tournant lorsque je me suis reconvertie dans l’enseignement. A côté des consultations en astrologie, je travaille en tant qu’éducatrice Montessori auprès d’enfants dans une école alternative.

La symbolique astrologique a été un don, une bénédiction rencontrée sur mon chemin. Elle continue à me guider et à m’apporter sa lumière chaque jour. Je sens qu’est venu le moment de transmettre à mon tour cet outil merveilleux, en espérant que son énergie lumineuse puisse vous guider, vous amener à des prises de conscience et vous transformer !